Pages

Pages

Saturday, June 24, 2017

Je m’adresse à ceux et à celles avec qui nous partageons l’ennemi commun :




Par AS Press



 [Since 1994, the world witnesses the horrifying Tutsi minority (14%) ethnic domination, the Tutsi minority ethnic rule with an iron hand, tyranny and corruption in Rwanda. The current government has been characterized by the total impunity of RPF criminals, the Tutsi economic monopoly, the Tutsi militaristic domination, and the brutal suppression of the rights of the majority of the Rwandan people (85% are Hutus)and mass arrests of Hutus by the RPF criminal organization =>AS International]



 

La situation, oui, La situation telle que nous la vivons actuellement
est grave, vraiment très grave !

Je m’adresse à ceux et à celles avec qui nous partageons l’ennemi commun :
Kagame et sa clique du FPR.
Nous sommes dans une guerre contre le terrorisme kagamiste qui menace non seulement les Rwandais mais aussi toute la région des Grands Lacs Africains  pour ne pas parler de toute l’Afrique.  

Pour comprendre, je demande à tout un chacun de visualiser cette vidéo – qui doit devenir –dès aujourd’hui -  pour chacun d’entre nous, un vrai outil rassembleur pour que nous puissions vaincre le diable, l’assassin de nos parents, de nos frères et sœurs, de nos enfants, de nos amis et connaissances, peu importe leur provenance ethnique. Les spéculations, l’amour propre ne mènerons nulle part ailleurs. Cette vidéo que je publie sur ce site web, sur votre blog, je la dédie à la personne qui me l’a envoyée. Je me garde de mentionner son nom.
Inutile de vous dire son nom.
Il regrette de ne nous avoir pas extérminé.
Au fur et à mesure que j’ai regardé cette vidéo, j’ai eu des pleurs sans savoir d’où elles viennent.  La raison est simple, c’est notre situation actuelle au Rwanda, notre chère patrie, aujourd’hui dans mains d’une poignée de criminels sans nom. Nous n’avons plus le droit de continuer ce que nous avons fait voilà, pour les uns, 23 ans, pour les autres 27 ans. Il faut comprendre et changer de comportement et de moyen de voir les choses. En un mot, nous devons nous rassembler et nous écouter les uns les autres.
Nous avons suffisamment fait des conneries, à travers nos soi-disant organisations, associations, notre  façon de nous caresser le nombril. Aussi bien pour les Rwandais de l’intérieur que de l’extérieur, nous en avons assez.  Tous ceux-là qui nous rebattent les oreilles par ce refrain : « C’est moi ou rien », les Rwandais en ont ras-le-bol.
Kagame, l’assassin des nôtres,  va se présenter aux soi-disant élections  pendant que nous, toi et moi, lui et elle, ne faisons que parler. Ça suffit de parler. Vous comprenez ? Ça suffiiiiit, c’est mon dernier soupir.   Il faut que nous tous voyions Kagame et son FPR comme un ennemi commun qui nous inflige la souffrance inédite de tous les  jours...

Dédié au plus grand criminel de ce monde: Paul Kagame
Le message est clair : l'unique ennemi à combattre est Kagame et son FPR. Pour libérer le Rwanda, il faut détruire l’ennemi du peuple rwandais. Comme le Général de Gaulle a annoncé le principe d’économie des forces : « il nous faut économiser nos forces par un rassemblement de nos forces – et nous en avons –. Il faut donner le minimum aux théâtres d’opérations secondaires ou même y renoncer totalement malgré nos visions politiques ou diplomatiques pour rassembler sur le théâtre PRINCIPAL une force capable d’imposer sa volonté à l’ennemi. La mauvaise nouvelle est que nous nous regardons méchamment comme si nous étions les uns pour les autres Kagame ou membres de son FPR. Non. Ne vous trompez pas. La bonne nouvelle est que nous avons les moyens moraux et bientôt matériels et le plus important en est que Kagame sait que nous savons qu’il est le plus grand criminel de ce monde et donc il sait qu’il ne gagnera pas cette guerre. Seule compte la reconquête de notre chère patrie en fléchissant l’ennemie par tous nos moyens dont nous disposons : moraux et matériels.


Ensemble nous vaincrons. Nous avons cette chance et nous devons l'exploiter au grand maximum.
Ouvrons ensemble la porte qui nous ouvre d'autres portes. Elle est là cette porte. Demande à ton vrai ami, il te le dira.

AS Press


.



The Truth can be buried and stomped into the ground where none can see, yet eventually it will, like a seed, break through the surface once again far more potent than ever, and Nothing can stop it. Truth can be suppressed for a "time", yet It cannot be destroyed. ==> Wolverine

No comments:

Post a Comment