Pages

Pages

Saturday, July 27, 2019

Breaking News: Mort de Pierre Péan, figure emblématique du journalisme d'enquête





 [Since 1994, the world witnesses the horrifying Tutsi minority (14%) ethnic domination, the Tutsi minority ethnic rule with an iron hand, tyranny and corruption in Rwanda. The current government has been characterized by the total impunity of RPF criminals, the Tutsi economic monopoly, the Tutsi militaristic domination, and the brutal suppression of the rights of the majority of the Rwandan people (85% are Hutus)and mass arrests of Hutus by the RPF criminal organization =>AS International]















"Pierre Péan démontre que le génocide de 1994 est un épisode dans une guerre civile et régionale ignorée, plus meurtrière encore, voulue depuis octobre 1990. Le FPR était prêt à tout pour conquérir le pouvoir à Kigali, y compris à sacrifier des centaines de milliers de Tutsis et de Hutus. Pierre Péan est journaliste d’investigation".


Mon cher Pierre,  

Je tenais à me souvenir de toi, continuer de travailler à tout ce que tu attendais, à tout ce que tu espérais depuis que nous nous sommes rencontrés pour la première fois à Amsterdam.
Pierre Péan
Journaliste d'investigation
Libre Penseur Français
Comme un mur, la mort nous sépare, de toi, comme le souffle du vent qui balaie les obstacles, notre amitié, notre affection et notre espérance s’en iront te rejoindre là où désormais tu nous attends près de Dieu.
Chers amis,
chers ennemis,

C’est un honneur pour moi d’avoir à prononcer un mot sur ce monsieur que j'admire beaucoup. Il y a tant à dire sur ce grand homme, ce maître à penser, et comme lui, j’ai appris à penser librement et à librement penser et mettre sur papier ce que je pense pour sauver peut-être des millions de gens dont mon peuple au Rwanda.
Lorsque j’ai appris le décès de Pierre Péan, l’émotion m’a envahie tellement tant de souvenirs m’ont liée.
Un grand ami de toutes ces victimes femmes et enfants, ces innocents qui sont mes proches, vos proches parents, amis ou concitoyens, toutes celles et tous ceux qui ont souffert de l’injustice dans le monde entier et en particulier aux grands massacres de ce grand Satan et Hitler rwandais Paul Kagame qui se dit président du Rwanda, ce pays de l’impunité où les criminels de son FPR organisé en soldats-Nasis, enpoliciers qui font disparaître les Hutus parce qu’il étaient la majoritéethnique au Rwanda et les Tutsis de l’intérieur tués, emprisonnés ou qui disparaissentchaque jour.

Notre regretté Pierre Péan a toujours dénoncé ces crimes sans qu’il soit entendu, comme moi et d’autres qui dénoncent ces crimes de Kagame avec ses intore, les NSS, DMI et pour mieux comprendre pour ceux qui ne connaissent pas le Rwanda, ce sont les vrais SS qui opèrent aujoud'hui au Rwanda.

des années 1933-1945. Vous vous souvenez de leurs crimes, ces crimes qui se répètent au Rwanda depuis octobre 1990 jusqu’ en 1994, puis de façon organisés, bien planifiés, sans aucun mot de l’Occident pourtant champion de la justice. (1994-1998)

 Quand nous allons penser à ce grand homme qui a fait une enquête bien remplie de toutes les informations en rapport avec des assassinats, des massacres, des disparitions quotidiens qui restent tenus en silence par ceux-là mêmes qui nous parlent de démocratie, de justice et de liberté d’expression.


Pour ne dire que ceci dans la plus grande pression, Je dirais en un mot, Ce monsieur pour lequel j'ai eu et j'aurais toujours beaucoup de respect, a, en effet, su éveiller les esprits sur ces crimes de Paul kagame, voire même les vrais responsables du génocie rwandais pour ces millions qui ont perdu leurs vies tant au Rwanda qu'en République Démocratique du Congo.

Ce fût mon cas, et je suis certain que je ne suis pas le seul. Nous avons toujours été en présence d’un homme qui rayonne par son esprit si vif, par son insatiable curiosité."
The Truth can be buried and stomped into the ground where none can see, yet eventually it will, like a seed, break through the surface once again far more potent than ever, and Nothing can stop it. Truth can be suppressed for a "time", yet It cannot be destroyed. ==> Wolverine

No comments:

Post a Comment