Rwanda: Cartographie des crimes
Let us remember Our People
You can't stop thinking
Welcome to Home Truths
Everybody Hurts
KAGAME - GENOCIDAIRE
Paul Kagame admits ordering...
Why did Kagame this to me?
Inzira ndende
Search
Hutu Children & their Mums
Rwanda-rebranding
Ways To Get Rid of Kagame
- The people should overthrow the Rwandan dictator (often put in place by foreign agencies) and throw him, along with his henchmen and family, out of the country – e.g., the Shah of Iran, Marcos of Philippines.Compaore of Burkina Faso
- Rwandans organize a violent revolution and have the dictator killed – e.g., Ceaucescu in Romania.
- Foreign powers (till then maintaining the dictator) force the dictator to exile without armed intervention – e.g. Mátyás Rákosi of Hungary was exiled by the Soviets to Kirgizia in 1970 to “seek medical attention”.
- Foreign powers march in and remove the dictator (whom they either instated or helped earlier) – e.g. Saddam Hussein of Iraq or Manuel Noriega of Panama.
- The dictator kills himself in an act of desperation – e.g., Hitler in 1945.
- The dictator is assassinated by people near him – e.g., Julius Caesar of Rome in 44 AD was stabbed by 60-70 people (only one wound was fatal though).
- Organise strikes and unrest to paralyze the country and convince even the army not to support the dictaor – e.g., Jorge Ubico y Castañeda was ousted in Guatemala in 1944 and Guatemala became democratic, Recedntly in Burkina Faso with the dictator Blaise Compaoré.
Almighty God :Justice for US
Killing Hutus on daily basis
RPF Trade Mark: Akandoya
Fighting For Our Freedom?
KAGAME VS JUSTICE
En fait, Notre pays est tombé entre les mains d’un conglomérat d’aventuriers, ploutocrates qui s’enrichissent de manière insolente, scandaleuse, rapide, révoltante au détriment des intérêts du peuple qui continue à mourir de faim et à être privé de ses droits essentiels les plus élémentaires. Nous devons nous désillusionner d’attendre notre bonheur de l’extérieur. « Le bonheur d’un peuple doit se fonder sur son effort intérieur. » disait Pierre Mulele le 9 juin 1963.
Après 50 ans ’’d’indépendance’’, plutôt 50 ans de honte au cours desquels les congolais sont restés incapables de se prendre en charge pour la défense de leurs intérêts ni de penser par eux–mêmes, attendant toujours d’être guidés ou téléguidés par les pensées extérieures en faveur des intérêts qui ne sont pas ceux du peuple congolais, la RDCongo ne sait pas où elle va ni ce qu’elle veut!
C’est la raison pour laquelle Info UCDP donne le point de vue de l’Union de Congolais pour la Défense de la Patrie et du Peuple UCDP sur la visite de Madame Hillary Clinton, Secrétaire d’Etat américain en RDCongo : Cette visite en RDCongo, surtout sur sa rencontre, après Kinshasa, avec Joseph Kabila à Goma continue à provoquer des vagues dans l’opinion!
1) De l’oubli du passé et de la justice, l'UCDP dit:
Une paix durable est indissociable de la justice! Sans cette dualité, le reste n’est que de la poudre aux yeux pour distraire le peuple congolais! Joseph Kabila et madame Clinton n'ont, à aucun moment, fait allusion à la « La Justice » pour les 6 millions de congolais massacrés dans une guerre d'agression absurde contre la RD Congo par le Ruanda, l'Ouganda, le Burundi et dont les commanditaires ne sont autres que l'ancien Président des USA Bill Clinton, époux de la Secrétaire d'Etat américain et l'ancien 1er ministre britannique Tony Blair, aujourd'hui conseiller spécial de Paul Kagamé, le dictateur de Kigali.
- Paul Kagame a eu le toupet de demander aux congolais de regarder vers l’avenir et d’oublier le passé pendant qu’à Arusha, depuis plusieurs années, un tribunal pénal international permanent pour le Ruanda y est érigé pour juger les hutus présumés responsables du génocide de 94 au Ruanda!
- Au Nord-Kivu, sous-couvert de l’uniforme des FARDC, avec la complicité des dirigeants congolais, les soldats ruandais du CNDP qui occupent le terrain, et avec l’aide de la Monuc, sont entrain de massacrer les hutus du FDLR et les résistants congolais maï-maï! Pourquoi lui Kagame a-t-il le droit de se référer au passé ?
- Madame Hillary Clinton a dit qu’elle ne pourra travailler qu’avec les congolais amnésiques c'est-à-dire avec ceux qui sont d’accord de ne plus penser au passé ni de s’y référer, pourtant elle n’osera pas demander aux juifs d’oublier leShoah!
- Depuis la fin de la 2ème guerre mondiale en 1945, malgré la sentence du tribunal de Nuremberg contre les auteurs de cette guerre de 1940-45 clôturé il y a environ 65 ans, les présumés génocidaires des Juifs en Europe sont toujours recherchés et jugés jusqu’à ce jour!
D’ailleurs, la récente extradition de John Ramjk le terrible, au début de mai 2009, un homme de 89 ans, par un avion ambulance au regard de la détérioration de son état de santé, des Etats-Unis pour l’Allemagne. Il y est écroué dans une prison de haute sécurité en Bavière afin de répondre de ses crimes commis en 1943.
- Les Etats-Unis ont montré qu’ils ne sont pas prêts à oublier le passé : récemment, le Libyen condamné à perpétué en Ecosse depuis 10 ans suite à l’attentat de Boeing 747 de la PANAM au-dessus de Lockerbie en 1987, qui a fait 210 morts américains, a été libéré par la justice écossaise parce qu’il n’a plus que moins de 3 mois de vie à cause du cancer généralisé en phase terminale.
Malgré des milliards de dollars de dommages d’intérêts versés par la Lybie aux familles des victimes, pourtant, les américains et leur gouvernement condamnent avec force cette libération, car ils n’ont pas oublié. Quelle leçon veut-elle nous donner en demandant aux congolais de tourner la page Hillary Clinton?
N’est-pas celle d’oublier les crimes de son époux contre notre peuple congolais à partir du 2 août 1998, sans oublier l’ordre d’assassinat de Mzee Laurent Désiré Kabila du 16 janvier 2001, voire l’assassinat de Patrice Emery Lumumba le 17 janvier 1961, sur l’ordre du Président Eisenhower?
2) De la normalisation des relations avec le Ruanda et l’Ouganda, l'UCDP dit :
Durant son séjour en RDCongo, Madame Clinton n'a pas prononcé, dans aucun de ses discours diplomatiques un seul mot de compassion pour les 6 millions de victimes congolaises de l’agression ruando-ougandaise contre la RDCongo!
Paul Kagame et Joseph Kabila en apprentissage au poker menteur
Ceci n’est-il pas l’illustration de son penchant en faveur de ses pouvoirs criminels contre notre Nation et notre peuple !
En aucun cas, La pseudo-normalisation (EN COURS) des relations avec le Ruanda et l’Ouganda, ne peut être considérée comme une normalisation avec le peuple congolais tant que les Présidents de ces deux pays, Paul Kagamé et Yoweri Museveni sont protégés par des puissances prédatrices et ne sont pas mis en cause pour la responsabilité des crimes contre l’humanité, crimes de guerre, de génocide et des rapines en RDCongo!
Joseph Kabila prend la RDCongo comme sa propriété privée ! En transformant ses relations privées avec les dirigeants criminels du Ruanda et de l’Ouganda en ’’normalisation’’ d’Etats! Il se prend pour l'Etat congolais n'ayant de compte à ne rendre à personne encore moins au peuple congolais!
Lorsque ses relations personnelles et ses intérêts privés avec ses complices Ruandais et Ougandais sont utilisés pour bluffer le peuple congolais, cette acte est qualifié comme de la haute trahison !
Certes, pour l’UCDP, le peuple congolais est condamné à vivre tôt ou tard, sans haine ni vengeance, avec des millions des peuples innocents du Rwanda et de l’Ouganda, mais à condition que les dirigeants criminels, de part et d’autre, cités ci-haut, soient évincés des pouvoirs et traduits en justice afin de répondre de leurs responsabilités respectives pour crimes contre l’humanité, crimes de guerre et de génocide en RDCongo.
Le ’’sommet de la Maison Blanche’’ qui réunira les trois complices de la tragédie congolaise à savoir Paul Kagame – Yoweri Museveni –Joseph Kabila, devra interpeller et éclairer le Président Barack Obama qu’il a à faire à un trio des dictateurs criminels et complices des crimes qui ne sont pas représentatifs de ’’leurs’’ peuples respectifs qu’ils oppriment !
Les trois complices étaient portés au sommet des pouvoirs pour servir les intérêts qui ne sont pas ceux des peuples de la RDCongo, de l’Ouganda ni du Ruanda! Nous espérons que le Président américain comprendra le caractère nuisible dans la sous région des Grands Lacs de la présence de l’ancien premier ministre britannique Tony Blair, conseiller spécial du dictateur Paul Kagame!
3) De l’impunité et de l’application de la justice, l’UCDP dit :
L’UCDP considère cette normalisation des ‘‘relations diplomatiques’’, comme un effet d’annonce pour masquer les relations privées entre 3 grands complices du génocide du peuple congolais et du vol de nos avoirs, à savoir, Joseph Kabila, Paul Kagamé et Yoweri Museveni.
Bien sûr, en ne citant que Joseph Kabila dans cette présente, l’UCDP n’a pas oublié les Jean-Pierre Bemba, Arthur Zahidi Ngoma, Adolphe Onusumba, Wamba dia Wamba Ernest, Emile Ilunga, Joseph Mudumbi, Roger Lumbala, Antipas Mbusa Nyamwisi, Olivier Kamitatu, Jean-Pierre Ondekane, José Endundo, Théo Baruti, Lambert Mende, Kalala Shambuyi, Déogracias Bugera, Azarias Ruberwa, Moïse Nyarugabo, Bizima Karaha, etc…A ce propos, Yerodia avait dit le 3 octobre 2001 : « les criminels reviennent, veulent revenir sur les lieux de leurs forfaits. Le Président de la République, c’est le fils de notre frère et camarade Laurent Désiré Kabila.
Le Président Joseph Kabila, c’est notre fils, nous le soustrairons de toutes les manœuvres consistant à l’entraîner subrepticement vers la trahison de la révolution pour laquelle le Président Laurent Désiré Kabila a sacrifié sa vie.
Faut-il admettre que Lumumba, Mulele et Kabila soient morts pour rien ? Il faut rappeler aux revenants que nous n’avons pas oublié ce qu’ils ont fait. Ils ne rentreront pas ici les mains dans les poches en sifflotant des airs joyeux comme s’ils n’avaient rien fait. »
Malheureusement, Joseph Kabila a trahi Mzee Laurent Désiré KABILA et le peuple congolais tandis que Yerodia est devenu depuis 2003 avec le PPRD, le protecteur irréductible des criminels de notre peuple ! Laurent Désiré KABILA aurait-il été infiltré à partir du maquis? En effet, Yerodia qui était son proche, n’a servi et ne sert aujourd’hui qu’à endormir les nationalistes avec des discours mirobolants sans lendemain !
Même si, en RDCongo, on offre l'amnistie aux criminels de guerres et de génocide en RD Congo ! Le peuple congolais n'a pas oublié que le ministre des affaires étrangères du Président Joseph Kabila, Mr Alexis Tambwe Mwamba, pour ne citer que lui en exemple sur la longue liste de gibiers de potence, est un associé de tous les pouvoirs agresseurs de notre pays et des criminels de notre peuple.
Tôt ou tard, Il devra répondre individuellement devant la justice congolaise de l'ordre d'abattre l'avion civil de la société CAL à destination de Kinshasa qu'il avait donné à Kindu en 1998. Il y avait des centaines de morts et aucun survivant. Il faut retenir que les crimes contre l'humanité, crimes de guerre et de génocide sont imprescriptibles.
Madame le Secrétaire d’Etat américain, frisant l’apologie du déni de justice, n’a, à aucun moment, pointé du doigt sur Paul Kagamé et Yoweri Museveni qui portent, pourtant, les responsabilités du génocide des 6 millions de congolais privés de justice jusqu’à ce jour. L’histoire retiendra et pointera du doigt sur tous ceux qui désavouent la justice sur les crimes commis contre le peuple congolais depuis le 2 août 1998!
4) De l’assistance américaine et de la réforme de l’armée et de la sécurité, l'UCDP dit :
Mzee Laurent Désiré KABILA disait : « Si nous choisissons à nouveau le chemin de l’allégeance à l’étranger, le chemin de la facilité parce qu’on nous promet de ’’l’assistance’’, nous ramperons à quatre pattes ! »
L’armée, la police, la DGM et les renseignements en RDCongo doivent être entièrement au service du peuple congolais et non au service du pouvoir d’un président, encore moins d’un parti ou organisation politique qui s’en sert pour intimider le peuple congolais.
La réforme de l'armée doit être pensée par nous-mêmes congolais en fonction de la réalité sécuritaire de notre intégrité territoriale, comme cela se fait dans tous les pays du monde! L'armée congolaise est, en ce moment infiltrée à tous les niveaux au travers le controversé "brassage" imposé par les instigateurs de l’agression contre notre pays.
Il ressort clairement que le pouvoir de Kinshasa porte la responsabilité de la fragilisation de notre système de défense et de sécurité pour des intérêts politiciens si bien que l’armée, la police, comme les services de sécurité ne sont plus, sans conteste, que les outils de répression au service du pouvoir comme à l’époque de Mobutu !
Le caractère répressif du pouvoir actuel en RDCongo (copier-coller du pouvoir mobutiste) est nécessaire pour protéger et assurer la prospérité des intérêts étrangers! Le passé congolais que Madame Hillary Clinton condamne à l’oubli, nous apprend qu’entre 1961-1963, les USA avaient créé des prétextes sous couvert de l’ONU qu’ils pilotaient afin de prendre en main l’armée congolaise pour en faire une machine à répression néocoloniale à leur service, les congolais avaient vécu l’enfer pendant 32 ans!
Cette armée, d’inspiration américaine, avait servi à bâillonner toute prise de conscience congolaise : des officiers formés et compétents étaient écartés ou liquidés systématiquement dès qu’il y avait un soupçon de représentation du danger pour le pouvoir oppresseur mobutiste ! On se souvient des majors André Mpika, Bula…, voire Panubule, Biamwenze, Kalonda, Kudiakubanza, , Tshiunza …. Même des civils Buriaba Impes, Matanda…! La liste n’est pas exhaustive!
On se souvient aussi du procureur (Auditeur) général militaire Likulia Bolongo qui avait monté le scénario du coup d’Etat fictif et requis la peine de mort contre ces officiers innocents qui avait été exécutés sans appel et leurs corps mis dans une fausse commune dans un lieu secret que Likulia connaît!
Aujourd’hui, l’histoire se répète, la Monuc, en RDCongo, sert encore d’outil d’encadrement et de cautionnement des actions criminelles des commanditaires de la déstabilisation de la RDCongo!
Cette armée ne sera-elle pas une structure dont les finalités seront de protéger les intérêts des multinationales contre les aspirations du peuple en confiant les postes stratégiques aux éléments contrôlés par le pouvoir ruandais ou les ruandais infiltrés.
S’agissant de l’Africom, une trouvaille américaine, les congolais craignent, à raison, de voir une ’’nouvelle force publique’’ dont le but non avoué, serait de protéger le pouvoir néocolonialiste et les intérêts prédateurs, contre le peuple congolais!
5) Du pouvoir congolais face au pouvoir américain, l’UCDP dit :
A force de dire oui à tout, même lorsqu’on chie sur le peuple congolais, Joseph Kabila dont l’action diplomatique est limitée au Ruanda et à l’Ouganda, démontre son insuffisance politique naturelle pour défendre les intérêts du peuple congolais. Nous respectons les ambitions du Président Barack Obama pour les Etats-Unis et le peuple américain, mais cela ne nous oblige pas en tant que congolais, de ne pas avoir notre propre vision du monde et nos ambitions pour notre pays.
Comme Mobutu, Joseph Kabila veut se pérenniser au pouvoir au détriment du peuple congolais ! Pour cela, il est prêt à le trahir en faveur de ses intérêts et de ses complices mobutistes qui l’entourent et se servent au détriment du peuple ! Les mêmes individus sous prétexte qu’ils servaient Mobutu avec le soutien de la Maison Blanche depuis le 14 septembre 1960, avaient contribué à sa chute.
Aujourd’hui, les Etats-Unis sont un pays en difficulté économique, au bord de la récession financière. Ce pays vit sur une dette colossale et il faut savoir qu’il y a plus de 50 millions des américains qui vivent dans une extrême pauvreté depuis plusieurs années, sans droit aux soins médicaux, au logement, au travail, à la scolarité, etc…Ces américains ont besoin que leur gouvernement s’occupe d’eux en priorité et Barak Obama sait qu’il était élu pour travailler pour le peuple américain et résoudre les problèmes américains d’abord…..!
A ce sujet, derrière le discours diplomatique de Madame Hillary, on perçoit ce qu’elle pense tout bas qui correspond à ce que l’UCDP dit politiquement à haute voix ! Sa démarche diplomatique en Afrique, en général, et en RDCongo en particulier, est avant tout au bénéfice des Etats-Unis pour le bien-être du peuple américain et non pour le bien-être du peuple congolais.
Joseph Kabila et tous ses complices congolais travaillant contre les intérêts du peuple congolais notamment, Kengo devenu son père spirituel dans le néocolonialisme ou leur 1er ministre Muzitu, ont passé leur temps à poser des doléances et à faire des ronds de jambes face au Secrétaire d’Etat américain Madame Hillary Clinton qui n’est pas ’’la sœur Emmanuelle’’ de la politique américaine pour distribuer gratuitement l’aumône à tous les mendiants du monde!
A-t-on déjà vu un riche vouloir qu’un pauvre devienne riche comme lui ? Les congolais ne peuvent espérer sortir de la pauvreté que le jour où ils se décideront à se prendre en charge en choisissant pour le pouvoir d’Etat des hommes et des femmes engagés strictement pour protéger et défendre les intérêts de la nation congolaise! exte trimnt du peuple!ns un lieu secret que Likula stes stratégiques.
6 ) A propos du FDLR et de la LRA, l’UCDP dit :
Concernant le FDLR, pourquoi madame Hillary Clinton n’a-t-elle pas exigé une solution politique par l’organisation d’un dialogue inter-ruandais qui réunira toutes les organisations politiques et de la société civile ruandaises ? Les massacres organisés contre les hutus au Nord Kivu par Joseph Kabila et Paul Kagamé ne sont-ils pas cautionnés par le silence de Madame Hillary Clinton ? Et ce silence n’exprime-t-il pas une certaine complicité depuis qu’elle était avec son époux comme locataires de la Maison Blanche.
En tout état de cause, l’acharnement de Paul Kagamé et Joseph Kabila contre des réfugiés Hutu en RDCongo, viole toutes les règles des Nations-Unies sur la protection des réfugiés ! Depuis 1994, le FDLR n’a jamais contrôlé un seul mètre carré à l’intérieur du Rwanda depuis 1994. Pourquoi donc cette arnaque qui consiste à charger ce mouvement ruandais en le poussant à l’intérieur du territoire congolais ?
Pourquoi refuse-t- on à la LRA de Koni un dialogue pour partager le pouvoir en Ouganda jusqu’aux élections comme les USA et la Grande-Bretagne l’ont dicté à Sun City pour la RDCongo? Yoweri Museveni a des comptes à rendre à la justice congolaise.
Joseph Kabila qui avait autorisé, avec la complicité de Museveni, l’incursion de l’armée ougandaise, à sa guise, est coupable des massacres qui se sont opérés et qui s’opèrent au Nord Est de la RD Congo ?
L’UCDP, la force politique susceptible de réaliser le pari du bien-être que veut notre peuple avec honneur dans une vraie paix durable, appelle les congolaises et congolais à la vigilance, surtout à ne pas se laisser distraire par la propagande d’un pouvoir corrompu, essoufflé et n’ayant rien de positif à apporter aujourd’hui pour l’avenir de notre Nation!
L’épanouissement de notre peuple et le développement de notre pays ne seront possibles qu’avec la mobilisation, l’engagement et l’intelligence du peuple congolais lui-même avant tout et avant tout soutien d’autres peuples honnêtes et qui nous respectent!
© Info UCDP
The Truth can be buried and stomped into the ground where none can see, yet eventually it will, like a seed, break through the surface once again far more potent than ever, and Nothing can stop it. Truth can be suppressed for a "time", yet It cannot be destroyed. ==> Wolverine
Profile
Human and Civil Rights
Rwanda: A mapping of crimes
KIBEHO: Rwandan Auschwitz
Mass murderers C. Sankara
Stephen Sackur’s Hard Talk.
Prof. Allan C. Stam
Prof. Christian Davenport
The killing Fields - Part 1
The killing Fields - Part II
Daily bread for Rwandans
The killing Fields - Part III
Time has come: Regime change
Drame rwandais- justice impartiale
Sheltering 2,5 million refugees
Latest videos
Rwanda's Untold Story
Rwanda, un génocide en questions
Bernard Lugan présente "Rwanda, un génocide en... par BernardLugan Bernard Lugan présente "Rwanda, un génocide en questions"
Nombre de Visiteurs
Pages
- Donate - Support us
- 1994 MASSACRES IN RWANDA WERE NOT GENOCIDE ACCOR...
- Les massacres du Rwanda 20 plus tard. À la recherc...
- About African survivors International
- Congo Genocide
- Twenty Years Ago, The US was Behind the Genocide: Rwanda, Installing a US Proxy State in Central Africa
- Rwanda Genocide
- Our work
Popular Posts - Last 7 days
-
Trauma, Exile, and Resistance: The Unheard Voices of Rwanda’s Conflict Survivor s [Since 1994, the world witnesses the horrifying Tutsi mino...
-
*** The oil-for-food, theth, kickbacks scandals to the Genocide against Hutus in the UN history. *** The number of these child soldiers (ka...
-
-
[Since 1994, the world witnesses the horrifying Tutsi minority (14%) ethnic domination, the Tutsi minority ethnic rule with an iron hand,...
-
By Ann Garrison Recently,while I was sitting outside at a good restaurant in South-Limburg , it occurred to me how much P...
-
In 2011 besliste de Belgische regering om 40 miljoen euro aan Rwanda te geven indien drie voorwaarden behaald worden, op vlak va...
-
[ Since 1994, the world witnesses the horrifying Tutsi minority (14%) ethnic domination, the Tutsi minority ethnic rule, tyrany and cor...
-
Dr. Theogene Rudasingwa :PAUL KAGAME NIWE WISHE PEREZIDA JUVENAL HABYARIMANA Mr. Tony Hall, Director-General of the ...
-
[Since 1994, the world witnesses the horrifying reality : the Tutsi minority (14%) ethnic domination, the Tutsi minority ethnic rule, tyr...
-
Mme Ségolène Royal a présenté des excuses à José Luis Zapatero pour des propos attribués au président de la République Nicolas Sarkozy qui ...
Archives
-
▼
2009
(388)
-
▼
August
(49)
- Press Release PP No. 03/Aug/09
- The monument commemorating the journalist who hurl...
- S. America calls for expulsion of US troops
- SCANDALE EN SARKOFRANCE - SUITE : Richard Mugenzi,...
- How the house niggers sold us out ? How many house...
- Lettre ouverte adressée à l’Etat d’Israël et aux J...
- Lettre de l’UCDP
- Answering Professor Stephen Zunes' question about ...
- General Kagame, a schizophrenic who murdered 3,5 m...
- President Obama should not have any summit with Ge...
- Génocide rwandais : un témoin clé se rétracte. Ric...
- Je sais que l'attentat contre l'avion n'a rien à v...
- AFRICOM: Pentagon's First Direct Military Interven...
- When Is a Crime ever “BIG ENOUGH” For Punishment? ...
- Dirty deals?: Lockerbie victims' families accuse T...
- United States must be held responsible for support...
- THE TRAGIC CONSEQUENCES OF THE BRITISH BUDGET SUPP...
- 3 chefs coutumiers abattus par les rwandais sous l...
- Burundi : Le gouvernement doit rendre justice aux ...
- Kimya I et II et leurs secrets
- Rwanda : Les travaux du Tribunal pénal internation...
- BY GASHEGU MURAMIRA (The New Times)ARUSHA -With t...
- Gacaca hands life to man said to be working in UN
- P.C. Rwigema is one of the Rwandan Nazi Collaborat...
- ICTR lawyer found dead in Arusha
- Pour D. Simpson : « Les pressions américaines devr...
- MEMORANDUM DU CAUCUS DES DEPUTES NATIONAUX DE LA P...
- Genocide – Jack Straw to strengthen law. Jack Stra...
- Hillary Clinton demande aux Congolais de tourner l...
- Monuc Head Doss Accused of Corruption
- LETTRE OUVERTE A Madame C. BRAECKMAN
- LE DRAME RWANDAIS ET LE ROLE IMPORTANT DE CERTAINS...
- The diabolical policy relating to the deliberate s...
- Press Release PP No. 02/Aug./09
- Help us raise awareness on the Rwandan refugees de...
- Témoignage sur les escadrons de la mort du Général...
- Rwanda: L’appui budgétaire demeure suspendu
- Union pour la Démocratie et Le Fédéralisme au Rw...
- On The Legacy of Numerous Genocide Memorials in Rw...
- COMMUNIQUE DE PRESSE
- COMMUNIQUE DE PRESSE N°01/SE/CD/AOUT/2009 DES FDLR
- Pétition d'indignation à Madame, Hillary Clinton, ...
- Interview de Charles Onana sur le TPIR
- Pour échapper à la justice, Paul Kagame s'est octr...
- La triste réalité au Kivu: un génocide
- Peace Agreement between the Government of the Repu...
- Communiqué de Presse PP/No. 01/Aug/09
- FINALLY MUSEVENI ACCEPTS HIS ROLE IN THE MASS KILL...
- Lettre de la Candidate Ecolo Cynthia McKinney au P...
-
▼
August
(49)
0 comments:
Post a Comment